J’apprends la salsa et le reggaeton chez Salsadancers à Bern avec Santino et Anna. Après une année j’ai eu la chance de danser dans la compagnie « Son Almas ». Ensuite j’ai commencé à créer mes propres chorégraphies solos ou en duo avec ma partenaire de danse Miriam. Avec ces chorégraphies j’ai ouvert les portes des festivals de Salsa international afin de faire mes premiers pas en proposant des ateliers de Reggaeton et Salsa et des shows.
En 2018, je commence à enseigner le Reggaeton et la Salsa chez Salsadancers, je profite énormément de cette année pour améliorer mon approche à l’enseignement, et de me perfectionner en pédagogie grâce au savoir de ces professeurs et d’une formation de fitness à laquelle j’obtiens le diplôme d’instructrice de fitness.
Au cours de cette année, j’ai créé « Reggaeton Almas » un groupe amateur de reggaeton, cette expérience m’a apporté énormément d’expérience humaine et chorégraphique.
Avec mon partenaire de danse, je décide de mixer le reggaeton et la salsa et je crée un nouveau cours, salsa con reggaeton. Nous avons participé à plusieurs festivals internationaux en tant que professeurs de danse et nous venons de créé un nouveau show qui sera présenté bientôt.
J’ai toujours su que je veux vivre vivre de ma passion et de transmettre mon savoir-faire et mon énergie positive. Après quatre merveilleuses années chez Salsadancers, je me décide de faire le pas vers l’indépendance le 12 août l’école de danse ABailar d’ouvrira sa porte pour y passer des moments de danse inoubliables et de rires.